Skip to product information
1 of 1

VITASKIN

VITASKIN

Regular price €90
Regular price Sale price €90
Sale Sold out
Tax included.
View full details

The VITASKIN formula is designed for the beauty and youthfulness of your skin. It’s based on three revolutionary ingredients discovered through the latest scientific advances.

PHYTOCERAMIDES are plant-derived lipids that help dry, dull skin regain its elasticity by acting on the epidermis.

Phytoceramides prevent wrinkles and help to smooth out wrinkles that have already formed. Thanks to their action, phytoceramides stimulate the natural synthesis of collagen and hyaluronic acid.

LIPOSOMAL GLUTATHION – One of nature's most powerful antioxidant, glutathione acts throughout the body, and its liposomal form is the best-absorbed one. Glutathione reduces the risk of oxidative stress caused by free radicals and heavy metals. It neutralizes and eliminates toxins produced by the body during metabolic activity and by environmental factors, improving your skin's complexion and radiance.

SUPEROXIDE DISMUTASE (SOD) is an antioxidant enzyme that protects the body from oxygen radicals. As a result, SOD slows down the skin's aging process, contributing to its elasticity and hydration by slowing down the degradation of collagen and hyaluronic acid. SOD reduces inflammation lowering the risk of acne. Among its most important effects on your skin, this component helps even out skin tone in cases of pigmentation.

For optimum results each formula is recommended to be taken as a 3-month course. If you buy a 3-month course, we offer you a 10% discount. You can combine two or more formulas, as they complement each other perfectly.

Reference:

Passer aux informations produits
1 de 1

VITASKIN

VITASKIN

Prix habituel €90
Prix habituel Prix promotionnel €90
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Afficher tous les détails

La formule VITASKIN est conçue pour la beauté et la jeunesse de votre peau. Elle est basée sur trois ingrédients révolutionnaires découverts grâce aux dernières avancées scientifiques.

Les PHYTOCÉRAMIDES sont des lipides d’origine végétale qui aident les peaux sèches et ternes à retrouver leur élasticité en agissant au niveau de l'épiderme.

Les phytocéramides préviennent l'apparition des rides et permettent d’atténuer celles déjà formées. Grâce à leur action, les phytocéramides stimulent la synthèse naturelle du collagène et de l'acide hyaluronique.

GLUTATHION LIPOSOMAL – Le glutathion qui figure parmi les antioxydants naturels les plus puissants, agit sur l'ensemble de l'organisme et sa formule liposomale est la forme la mieux absorbée par notre corps. Le glutathion réduit les risques de stress oxydatif causés par des radicaux libres et des métaux lourds. Il neutralise et élimine les toxines de l'organisme produites par le corps lors de l'activité métabolique et par des facteurs environnementaux, améliorant ainsi le teint et l'éclat de votre peau.

La SUPEROXYDE DISMUTASE (SOD) est une enzyme antioxydante qui protège le corps des radicaux d'oxygène. Par conséquent, la SOD ralentit le processus de vieillissement de la peau, contribuant à son élasticité, son d'hydratation en ralentissant la dégradation du collagène et de l'acide hyaluronique. La SOD réduit l'inflammation, diminuant ainsi le risque d'apparition d'acné. Parmi ses effets les plus importants sur votre peau ce composant permet d'uniformiser le teint en cas de pigmentation.

*Pour obtenir un résultat optimal chaque formule est recommandée en cure de 3 mois.
Si vous optez pour une cure de 3 mois vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10 %. Vous pouvez combiner deux ou plusieurs formules, elles sont parfaitement complémentaires.

Référence: